Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts

Aller en bas 
+4
Cyrus
shugo
kanou-
Ushuo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:20

Alors voila j'ai regarder un peu les offres , alors pour les pack contenant Serveur de jeux + Serveur Vocal on a :


Verygames : http://forum.verygames.net/?langid=2

MondialServers : http://www.mondialservers.com/index.php?domaine=jeux&page=liste_jeux_serveur

NitroServ : 13.50 € par mois

A vous de donner vos avis , en Mème temps dites si vous pouvez (voulez) bien aider a financer le serveur.


Moi je peux il n'y a pas de souci de ce coté , une fois que tout les membres de la team qui voudraient potentiellement participer on fera un petit bilan afin de savoir combien chacun devra mettre What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:59

je pense qu'il faudrait voir combien de personne peut aider mais moi je propose une petite participation de ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:41

On va en discuter avec cyrus , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:00

Je tiens quand même à préciser que chez nitroserv le tarif n'est que pour le serveur et non ts ni service web!

De toute façon nous disposons déja d'un channel teamspeak gratuit donc autant ne pas payer pour TS!

Je peux naturellement participer! Pas de problème la dessus! Par contre administrer le serveur c'est une autre paire de manches, Yukinari je crois que tu vas t'en charger (comme tu me l'avais dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

Donc comme j'ai deja dit y a un moment pour le serveur je pourez m'ocuper de sa.
Pour la participation pour le serveur je peux uniquement si y a un mode de payement par allopass...
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:14

Donc on en vient a l'équipe VeryGames qui eux peuvent nous fournir un serveur 8 Slot qui touche,avec espace Web et Ts si on prend les options, le tout pour pas cher du tout.

Le best c'est que l'on peut payer par allopass, sachant qu'on est plus de 5 je pensse que 2 allopaas chacun devrait suffire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:41

J'ai pas envie de faire la personne impatiente mais plus vite on aura notre serveur plus vite sa sera bien :p

Donc tu peux passez plus d'info comme le tarif ?
Sinon je peu commencer a participé maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

Alors voila je met les tarifs:

Pour Nitroserv:

Offre : Serveur de jeu Only

Premier jeu à installer: Left 4 Dead

Type : Private

Nombre de joueurs : 8 joueurs Private (12 pour les autres jeux)

Periodicité : 1 mois

Prix : 13.50€

Moyen de paiement : - Tokens
- Carte Bancaire


Pour Verygames:

Offre : Serveur de jeu Only + TS

Premier jeu à installer: Left 4 Dead

Type : Private

Nombre de joueurs : 8 joueurs Private

Periodicité : 1 mois

Prix : 10€

Moyen de paiement : - Tokens par allopass
- Carte Bancaire


Mondialserveurs: A oublier, impossible de mettre en privé + 19€/mois en public...



Verygames remporte la partie je pense! Pour 10€...
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

je suis pour verygames Razz enfin un serveur que pour nous hehe monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:36

Bon je peux mettre 3 - 4 allopass max pour le moi pour les prochaine je pence mettre un peu moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

coucou,

Je savais que j'avais raison de passer, qu'il y avait des truc important. Donc moi je suis pour Verygames, et je suis pret à financer sans problème.

J'ai peu de temps mais je peu financer la somme qu'il faudra sa me pose pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:30

Ok ba cyrus ou yuki je sais pas lequel des deux va gérer le serv , il faut que vous vous fassiez un compte et que vous nous filiez le numéro a appeller.

Et puis les Serveur verygames sont les meilleurs après les GotServ (quand il sont bien regler) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:45

On voit sa après noël car pas trop le temps avec les festivités et puis on va perdre 2 jours si personnes ne vient dessus!

Merci de récapituler les participants!

Pour moi: moi^^, Ushuo, Shugo, Yukinari, kanou??

Qui d'autre?

Dites moi si c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:41

Pour moi cyrus tu sais que c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GnuTTer
Zombie
GnuTTer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:48

Bonjour , je serais également de la partie pour le financement , allopass/paypal pas de souçis pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:58

c'est toujours bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:00

En tout cas merci à vous pour tous
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:30

je pense que c'est a nous de vous remercier ^^ (toi shugo et cyrus ^^) j'espere qu'on va pouvoir bientot s'éclater tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:05

Il faudrez que tout le monde ceux retrouve ou sur Steam ( chat ) ou msn pour parler de sa en temps réel.
Sa irait plus vite
bounce
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:27

Oui, mais je pense que sa serais fait pour la rentrée car la c'est impossible quasiment de tous se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
michok
Zombie
michok


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:20

moi je vais voir comment marche la team et si on s entend bien et apres je veux bien payer
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

Toujours OK pour moi , Mieux vaut voir sa après la rentrée car pour l'instant la moitié de la team est en vacance x)
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:18

Oui on voit tout sa apres les vacances Very Happy . en tout cas je pense que sa devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
kiki59
Zombie
kiki59


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

je suis aussi tout a fait ok pour participer , mais par contre je n'y connais absolument rien donc faudrat me guider pour cela
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:09

toujours ok pour moi ^^ demain apres demain ou encore dans 2 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Empty
MessageSujet: Re: [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts   [Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Financement] Serveur de jeux + Serveur Ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur TS
» Serveur de You Like Zombie
» Serveur Mumble
» Notre 1ier serveur
» [Candidature]-Hebus :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Team :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser