Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier Bilan!

Aller en bas 
+4
kanou-
Ushuo
Yukinari
Cyrus
8 participants
AuteurMessage
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:46

Bonjour à tous,

Avant la trêve hivernal avec toute les périodes de noël, nouvel an! Shugo et moi même avons décidé d'émettre un premier Bilan de la team! Comme vous avez pu le constater, la team est sur une pente ascendante avec chaque semaine de nouvelle demandes de recrutement qui sont plus ou moins prometteuse!

L'activité au sein du forum est en net hausse et je dois féliciter la plupart d'entre vous pour faire bouger et avancer la team! Je vois qu'il y a une vrai motivation qui vous anime pour cette team et j'en suis ravi!

Le seul point "négatif" que l'on peut soumettre et la difficulté à se retrouver! Il nous manque des automatismes comme se retrouver sur TS, ou tout simplement sur le jeu! Il est vrai que lorsque l'on veut jouer on n'attend pas un autre joueur de la team, j'en suis conscient et il est difficile lorsque l'on vient de commencer une partie de la quitter, surtout lorsqu'il y a de l'action (un respect aux autres joueurs pour ne pas les lacher en pleine meute de zombie)

Pour palier à ce phénoméne, il nous faudrait un ou plusieurs serveurs afin de se retrouver plus souvent! Et la vient la question du financement! Je soumet simplement cette idée, s'il y a des intéressé, vous pouvez en parler dans la section adéquate (serveur) et commencer un sujet!

Bref, nous voici à la fin de cette cérémonie et Shugo et moi même avons décidé de remettre certaine récompense pour leur dévotion à la team, c'est pourquoi nous tenions à récompenser Mr Yukinari pour son excellente participation au forum et toute sa motivation sur le jeu et pour faire avancer la team, de Mr Ushuo (dixit NoEx) pour sa participation régulière au forum et sur le jeu, de Mr kiki59 pour les même raison et de sa sympathie

Félicitation à vous 3, vous faites partie intégrante de la team, vous avez accès à d'autres sections que vous découvrirez par vous même!

Continuons les félicitations aux nouveaux également, en l'occurance Mr Police-Gipn et Mr Kanou qui sont toujours en période de try mais dont la participation nous a fortement plu! Vous êtes sur la bonne voix les ptits gars donc continuer comme sa!

Pour les autres, Mr Vil, Mr Kero et Mr Gnutter, nous avons décidé de prolonger votre période de try car nous avons trouver que votre participation au sein de la team manqué! Néanmoins, sur le jeu vous êtes actifs, mais une participation au forum est demandé!

Pour Mr Barouch, nous avons décidé de ne pas vous garder pour la simple raison d'une inactivité de votre part depuis votre demande de recrutement, dommage au vu de votre motivation déclaré mais qui n'a pas donné suite et nous avons décidé de ne pas vous acceptez.

Voila, c'est ainsi que la cérémonie s'achève! Continuez comme cela, on va faire grandir la team ensemble!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:18

Content de faire partie intégrante de la team !
Long vie a Jff Very Happy

Et pour Ts j'avoue que les seul fois ou je me suis connecter y avez personne sa ma démotiver mais je ferait un effort pour repassez le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

+1 yuki TS vide Very Happy

Merci cyrus et shugo pour mon adhésion a la team , je m'en montrerai digne et meme si en ce moment je ne suis pas toujours IG je suis tout les sujets du forum (même quand je répond pas :p)

Voila Voila What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:02

merci pour les compliment What a Face et puis félicitation au nouvelle recrue monkey gg monkey
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:35

J'ai peu de temps car seulement 20min de libre durant la douche de ma chérie, mais je tenais à venir félicité tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
GnuTTer
Zombie
GnuTTer


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:56

Bonjour à tous , j'admet être pas très actif sur le forum , je suis pas du genre à flooder je poste juste quand c'est necessaire , mais je suis sans arrêt présent sur msn , pour ce qui est du jeu shugo ma envoyé une invitation dans le clan il me semble , mais je ne sais pas ou aller pour l'accepter , pouvez vous m'aider ?? .


ps: Merçi pour la prolongation de test c'est très indulgent de vôtre parts , je ferais en sorte d'être plus actif sur le forum , bonne journée et bonnes fêtes à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Zombie



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:34

presque tout comme GnuTTer scratch Wink
Je pensais avoir deja dit que j'etais pas tres bavard, et que surtout, je manquais de temps (encore plus pendant ses vacances)...
Donc devant le PC, je prefere etre en jeu que sur le forum. Ce qui ne m'a pas empeche de tout lire pour me tenir au courant.

Mais bon, vu que pour toi, c'est plus important que tout... No

bref, tout ca pour dire que tu peux annuler ma periode de Try;
moi j'annule ma candidature Very Happy

Tu ne me trouves pas present sur le forum,
moi, je ne te trouve pas tres present in Game Twisted Evil

Sans rancunes, j'ai passé de super moments IG,
je me suis drolement éclaté avec vous (Yuki, Shugo et tous!)
et j'espere vous recroiser pour chasser les zombis sulfateuse

A+ Vil

PS : on a qd meme reussi a faire une soiree de "team" (sans le chef) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:17

Mais lol quoi! Tu préféres être sur le jeu? je t'ai pas vu une seule fois in game de toute la semaine (du mercredi à ce mercredi)! J'y était pourtant chaque soir (sauf peut être 1 ou 2 soirs grand max), Dieu est témoin et encore plus ces trois dernier jour où j'ai pas arrété! J'ai 21.4heures de jeu sur les 15 derniers jours soit 1.4 heures par jour! A part sa j'y suis jamais! (sreen à l'appui si tu me crois pas) Et je te signale que c'est pas marqué team de no-life qui joue 21h/24, 7j/7! chacun à une vie et je la respecte mais pas toi on dirait vu que je devrais être connecté tout le temps pour jouer au vu de tes dire... De plus t'a déja fait un site comme celui-ci? s'occuper des membres et répondre à leurs questions; faire une vidéo d'intro, créer un tchat, chercher un hébérgeur etc. tu sais le temps que sa prend? l4d n'est pas mon seul loisirs donc arréte avec "t'es jamais sur le jeu" t'a ptet 33 ans mais on dirait un vrai gamin qui ne sais pas sur quoi se rabattre...Je demande juste une participation aux posts important que tu prend même pas la peine d'y répondre

Après tu n'es peut être pas bavard mais tu n'as même pas pris la peine de répondre au sujet concernant un serveur! Pour te dire l'intéressement que tu portes à cette team!

Excuse moi mais si tu es motivé à ce point ne cherche pas de team car tout le monde te recalera pour manque d'inactivité et de toutes les teams que je connaisse (Sur dod source, css etc) et bien toute demande une activité sur le forum! Répondre AU MOINS au sujet important! Tu peux soit disant ne pas vouloir répondre pour éviter de flooder etc. ok je le conçoit mais tu ne prends même pas le temps de répondre aux posts les plus important...

Et au faite sa se vois que tu lis les posts pour faire ta réfléction de "on a quand même réussi à faire une soirée de team (sans chef)" tu as vu au moins que cette absence est du à une perte de connection?? et que je m'en suis d'ailleurs excusé?? non pour toi sa ne peut pas arriver à un "chef" c'est vrai que nous ne sommes pas des personnes "ordinaires" puisque nous somme "chef" donc sa doit pas nous arriver! Ravale tes préjugés et tes réfléctions quand on ne sait pas et qu'on prend même pas la peine de lire...

Je suis conscient que chacun à une vie etc. et que la disponibilité se fait rare mais quand même il y a des limites, passé 2 minutes sur un forum genre 1 journée sur 2 c'est pas la fin du monde!! faut vraiment que t'arréte car tu te fait passer pour une victime! Et pour montrer ma compréhension, j'ai prolongé votre try! Mais pour toi on doit se plier à tes exigences comme tu nous le fais comprendre "Je pensais avoir deja dit que j'etais pas tres bavard"... soit parce que Monsieur Vil a décidé sa, on ferme nos clapets et on dit rien! Non non c'est vrai pour moi c'est le plus important que tout, c'est pour sa que j'ai prolongé votre try pour que vous montriez votre motivation (ce que Gnutter a très bien compris et je le remercie de cette compréhension!!)

Enfin bon je vais m'arréter la car sa sert à rien que je t'explique vu que tu campes sur tes positions!

Je vais rester fair-play et te souhaiter de bonne fêtes de fin d'année et bon courage dans ta vie future

Sans rancune comme tu dis

++
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:08

je pensse que cyrus a raison sans pour autant etre completement d'accord ^^ (dsl cyrus Very Happy mais bon si ya pas de liberté d'expression ^^)

nn je disais que c'est vrai on consoit tous que tu peut ne pas etre bavard comme shugo ^^ mais le fait de voir ta periode de try prolonger n'est pas du tout une mauvaise chose tout en plus que cyrus ta dit ce qu'il fallait améliorer...gnutter a pris cette critique comme étant un atout pour pouvoir faire entierement partie de la team,c'est exactement ce que tu aurait du faire au lieu de porter une conclusion trop attive.

par contre je suis d'accord avec toi que sur le fait de ne pas avoir beaucoup de temps sur pc te pousse a vouloir jouer avant tout (ce jeu est prenant avant toutes choses ^^)mais il y a le Jeu et la Team ce qui est different...jouer au jeu te rend nerveux a un certain point vue alors qu'une team est la pour le Fun et l'amusement sans prise de tete.comme tu la dit auparravant "je me suis drolement éclaté avec vous (Yuki, Shugo et tous!)"

c'est domage d'en arriver là ...

PS:bonne fêtes de fin d'années quand mêmes et joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil
Zombie



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montpellier !
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:13

Keep cool gars, je voulais pas creer de polemique... Evil or Very Mad Faut te detendre !

Ce que j'ai dit, en gros, c'est qu'on a pas les memes aspirations en fait...

Tu centres ta team sur le forum et sa participation, blabla...

Alors que moi, en m'inscrivant au depart, je cherchai quelques partenaires de parties avec qui rigoler et progresser...
Bref du pur jeu quoi Very Happy

Apres, chacun ses opinions man, faut pas t'enerver pour si peu...

Je n'ai pas l'envie ou le temps d'ameliorer ma participation au forum,
je vais plutot deja essayer d'arriver a sauter partout correctement in game pour faire comme mario, euh yuki Laughing

Donc, je te laisse a ta team, te souhaite plein de courage pour le boulot du forum, vous souhaite de vous organiser en tant qu'equipe de survivants pour tout poutrer (ce qui me semble le plus important qd meme) et espere quand meme rejouer avec vous quand on se croisera en jeu
Premier Bilan! Icon_axe

ps : joyeux noel bom
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:21

ok, sujet clos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
kiki59
Zombie
kiki59


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2008

Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:51

un peut en retard ,mais merci je suis fier de faire partie integrante a la team et pour vil je le trouve sympa et tres bonne esprit en jeu
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Bilan! Empty
MessageSujet: Re: Premier Bilan!   Premier Bilan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Bilan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser