Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un co-leader nommé Shugo!

Aller en bas 
+3
Ushuo
Yukinari
Cyrus
7 participants
AuteurMessage
Cyrus
Boss
Cyrus


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2006

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:51

Mes chers amis,

j'ai l'honneur de vous annoncé qu'après sa brillante période de try, notre ami Shugo m'a proposé ses services au sein de la team! Ses motivations m'ont plu et j'étais à la recherche d'un co-leader pour m'aider dans ma tache et faire évoluer la team!

Une bonne affinité est né dès sa présentation, que se soit via msn ou via notre jeu à travers le micro où on a pu se découvrir l'un l'autre!

J'espère qu'il saura relever le défi que je lui ai proposé, je n'en doute pas une seconde et il va nous apporter son expérience pour la team que se soit pour le site ou pour les membres.

En tout cas il devient mon bras droit et prendra le commandement lorsque j'aurais une absence (que je vous signalerais d'avance)vous devez donc lui allouez tout respect qu'il se doit et l'écouter!

Cela ne change en rien nos habitudes! Et j'espère que vous comprendriez cette nomination!

Que dire de plus, souhaitons lui tous des encouragements pour la suite!

P.S: Je fais une parenthèse sur le fait que j'aimerais que vous participiez plus au forum, lors d'une présentation je n'en vois pas un l'accueillir, lui souhaiter la bienvenue! sachez que vous allez devenir des pièces maitresse de cette team et que vous êtes la base! Donc merci de participer, de accueillir chaque membre qui se présentera, c'est la moindre des politesses de le remercier de s'intéresser à nous! Cela ne prend que quelques minutes par jour, répondez aux posts des membres, sa fait toujours plaisir d'avoir une réponse! Merci et encore gg Shugo, montre nous tout ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recrute-games.c.la
Yukinari
smoker
Yukinari


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:45

Je me permet de poster ici pour le féliciter
Donc:
Toute mes félicitation Shugo.

Longue vie au survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ushuo
smoker



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:39

Ouais bien joué shugo gg
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:31

Merci a tous, sa me fait vraiment plaisir de voir que sa vous va.
Et puis surtout merci a Cyrus qui me fait confiance.

En tout cas c'est bien vrai une bonne affinité c'est créé dès le début.

Alors je vais faire tout ce que je peux pour réussir ce défi et garder une bonne humeur et une ambiance de détente.

A très bientôt pour casser du zombie à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
kiki59
Zombie
kiki59


Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:31

félicitation a shugo et surtout bravo a vous 2 pour le travaille que vous allez effectuer pour la team ,car je pense que c'est du taff quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rapeurtugais
Zombie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:46

Moi je dis vive l'ami Shugo ! Pour shugo hip hiphip !

PS : pensez à changer vos petits avatar ca le fait plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:43

ouai faudrais que shugo fasse de nouveaux avatar pour la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Co-leader
shugo


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:02

Ouep jdois le faire je suis a fond dans mon mapping j'avais oublié je vais voir pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:21

MERCI A TOI Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un co-leader nommé Shugo! Empty
MessageSujet: Re: Un co-leader nommé Shugo!   Un co-leader nommé Shugo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un co-leader nommé Shugo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Shugo
» Shugo et sa copine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Annonces des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser