Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Zombie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Candidature Requiem Empty
MessageSujet: Candidature Requiem   Candidature Requiem Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:53

Bonjour je m'appelle Joé, j'ai 23 ans, je suis Breton, enfin du moins j'habite en Bretagne.

Je suis un mordu de jeux vidéos dit communautaires, j'ai joué étant plus jeune a beaucoup d'MMORPG, mais également a Counter Strike, j'ai arrêté pendant une longue période, et puis le jeu L4D2 est sorti j'ai beaucoup accroché ,néanmoins jouer avec des inconnus a chaque fois m'as donné envie de trouver une team afin de passer un bon moment avec des joueurs francophones avec qui discuter et partager l'expérience en jeu.

Si j'ai choisi de poster ici ma candidature c'est tout simplement pour pas vous mentir car j'ai fais une recherche google et je suis tombé ici.


Je n'ai jamais fais partie d'une team dans un jeu de shoot mais seulement dans les mmorpg.

Je joue depuis peu car je viens de reprendre.

Actuellement je ne joue qu'a L4D2.

Amicalement Requiem.a
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser