Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] urschuca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urschuca
Zombie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

[Candidature] urschuca Empty
MessageSujet: [Candidature] urschuca   [Candidature] urschuca Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:39

Bonjour à tous


1- Quel âge avez vous ?

J'ai 20 ans et dans quelques jours 21.

2- Vos motivations: pourquoi voulez vous faire partie de la team LAD, que recherchez vous ?

Je joue à L4D depuis sa sortie et le niveau de jeu en solo est désastreux, personne n'écoute c'est chacun pour soi, j'explique toujours les memes consignes de teamplay au joueur qui joue avec moi. je me suis donc mis à la recherche d'une team pour progressé et avancé dans le jeu. Je recherche le jeu en team et un peu de compétitions

3- Comment avez vous connu la team ? (Ami, pub sur le net, etc,...)

Je cherchais une team en recrutement et j'ai trouvé vos messages partout.

4- Avez vous déja fait partie d'une (ou plusieurs) team, si oui laquelle ?

J'ai déjà fait partit de team mais dans d'autre jeux (plusieurs guildes sous wow et des teams de warcraft III°

5- Depuis combien de temps jouez vous ?

Depuis la sortie de L4D a une ou deux semaine près.

6- Jouez vous à d'autre jeux ? (si oui lesquel)

J'ai joué à d'autre jeux mais actuellement je suis bloqué sur L4D et ca pour un bon moment je pense.

7- Décrivez vous en quelques lignes.

Je suis acharné, je joue plusieurs heures par jour. je regarde plein de techs sur internet et j'en cherche plein moi même in game. Mon perso préféré est Bill.

PS: je dort pas bien si j'ai pas tué (infectés ou survivant). Plus sérieusement j'ai une grosse disponibilité et je suis trés motivés pour jouer régulièrement avec les mêmes personne et progressé dans le jeu.

Je reste a votre disposition pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
kanou-
smoker
kanou-


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature] urschuca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] urschuca   [Candidature] urschuca Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

et bien tout d'abord nos salutations a toi ^^ et je pense que ta candidature me parait bonne et trés interressante ^^. je te tient au courant et t'enverais un mesage privé pour tous les details.^^ bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] urschuca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser