Team Des Antis Dépresseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Des Antis Dépresseurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seka hasn't brain

Aller en bas 
AuteurMessage
Seka
Zombie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

Seka hasn't brain Empty
MessageSujet: Seka hasn't brain   Seka hasn't brain Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

Bon bah moi c'est Seka, j'ai 15 ans (tout jeune hein ? Razz), je sais pas si vous recrutez des moins de 16 ans mais je tente ma chance quand meme Smile
Je m'appelle dans la vraie vie (meme si j'en ai pas... Mais si je rigole Very Happy) Paul-Maxime. C'est mieux Seka hein ?
Je joue pas mal a Css et je pensais m'acheter Team Fortress 2 mais... En fait je me suis rabattu sur Left 4 Dead... L'envie de tuer des zombies etait trop forte Razz
Je cherche une team surtout pour pouvoir JOUER !! Oui parce que, avec des inconnus, c'est cool, mais quand faut tout faire tout seul et attendre 15 minutes que Mister Rusheur ai fini son show pour qu'il te libère du Hunter... Merci !!
En gros, je suis la pour progresser et pour apprendre... C'est pour ça que je doute un peu de mon efficacité en war... Pour l'instant Very Happy
J'allais oublier, je peux jouer le soir (de 18h a environ 20h), le dimanche, le mercredi en général et certains samedi (quand ma copine va chez son père quoi ^^)
Bon, merci d'avance, je vais regarder Dr House maintenant... Merde je suis en retard non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Seka hasn't brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Des Antis Dépresseurs :: Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser